Livraison offerte dès 75€ d'achats
Nourrissez votre peau de l'essentiel
Témoignages
Signer
Anabel 21 oct. 2018
   

Bonjour Nolwenn,

merci pour cette réponse détaillée. J’ai rapidement suivi vos conseils en passant par la fameuse étape peau nue tout en attendant de recevoir ma première commande suivant vos prescriptions. L’inconfort fut de courte durée pour moi (15 jours de boutons seulement…) et la sécheresse de ma peau rapidement apaisée par l’huile de chanvre. Aujourd’hui, après 3 semaines seulement, ma peau est moins sèche mais surtout mes rougeurs dont je désespérais de me débarrasser un jour sont beaucoup atténuées! Je pense franchement que vous avez sauvé ma peau et m’avez aussi réconciliée avec les soins cosmétiques bio!! Encore merci !

Marion 1 oct. 2018
    Bonjour, depuis quelque temps j’utilise le protocole pour les peaux acneiques avec le sérum peaux mixtes. J’en suis satisfaite c’est vraiment efficace.
Audrey 30 sep. 2018
    Bonjour,
un grand merci pour votre site !
Je vous ai acheté le sérum pour peau sensible et à rougeurs pour traiter ma rosacee. Après 3 mois d utilisation (sans effet rebond) je constate que j ai beaucoup moins de boutons d acné rosaces. Ma peau est plus uniforme mais reste encore un peu rouge.
Estelle 24 sep. 2018
   

Bonjour,

Je suis enchantée par votre site, j’ai été très bien conseillée et suis satisfaite de vos produits. Je vous avais questionné car j’ai de la couperose sur le visage.

Jaguar 24 sep. 2018
   

Après un chimioradiotherapie ma peau était en carton ! En fabricant mon liniment et mes élixirs avec vos recettes, elle retrouve sa souplesse ! merci

Catherine S 22 sep. 2018
    Bonjour Christine, Nolwenn et Aurelie,

Je voulais vous dire un immense MERCI pour le bien que vos huiles ont fait à ma peau, votre serum visage n°2 pour la couperose et simplement magique ! je l'utilise depuis presque deux mois et mon visage est complètement changé, quasiment plus de rougeurs et d'irritations.
Je vous adore et vous recommande sans hésitation auprès de tout mon entourage. Encore mille merci

Catherine.

Dominique 12 sep. 2018
   

Bonjour à toutes
J utilise oléo-star pouvez vous m indiquer avec quel autre produit pour une peau mature
Je pourrais alterner ce soin. Suis extrêmement satisfaite de vos produits
Je vous remercie

Karine 11 sep. 2018
    Merci à Oléassence qui dévoile ses formules, j'ai acheté de quoi préparer le sérum 4 qui est tout à fait adapté à ma peau : 
9ml HV argousier 
10ml HV pépins de raisin 
11ml Nigelle 
10gttes de vit E 
le résultat est bluffant sur le grain de peau et l'éclat du teint 
Les huiles sont assez chères mais peu de produit suffit et le résultat est le meilleur que j'ai obtenu, que ce soit avec des crèmes cosmétiques ou d'autres produits naturels à base d'huiles végétales 
MERCI !!!
Géraldine F 9 sep. 2018
    Bonjour et un grand merci pour vos produits d'une exceptionnelle qualité ! Je ne peux plus en changer et ça me fait très plaisir d'entendre mon entourage me dire que j'ai une peau lumineuse !
Yalie 9 sep. 2018
    Bonsoir, j'ai eu des résultats au bout de 10 mois, avec effet rebond au début et au milieu. Je ne me démaquille pas tous les soirs avec le liniment, mais assez souvent. Et ma peau préfère aussi l'eau de rose. Par contre, je n'ai rien changé au niveau alimentaire (étant gourmande de chocolat 😋) J'ai commencé d'abord uniquement avec l'huile de chanvre pendant quelques mois et petit à petit j'ai rajouté la jojoba et l'avocat, surtout l'hiver).

 

Hélène 9 sep. 2018
   

Pour ma part j'adore le liniment (que je fais moi-même) etje change régulièrement d'hydrolat. Pasd'effet rebond quand j'ai commencé à utiliser le sérum n°2 il y a un an car jen'utilisais déjà plus de produit conventionnel depuis longtemps.
Maquillage minéral 3 Fées. J'adore l'effet de lapoudre alors que je n'avais jamais apprécié l'effet "placard" du fondde teint liquide, et en plus le zinc qu'il contient contribue aussi au soin desboutons.
Après macrise de rosacée, j'ai utilisé un sérum maison inspiré du sérum n°1 etmaintenant c'est l'Oleostar.
Je ne changeraiplus de routine ni de produits !

Françoise 3 sep. 2018
   

J’ai découvert les produits Oleassence courant janvier 2018. Je souhaitais faire le point sur ces produits.
J’ai commencé par l’oléo premium 5, ma peau étant sèche, sur les conseils d’oleassence, j’ai rajouté quelques gouttes de macadamia, j’ai ensuite acheté l’olea-star de façon à utiliser la première huile le soir et la seconde le matin. L’effet «rebond» a été long, 5 mois, je commençais à me poser des questions, j’ai lu et relu le blog d’oleassence et j’ai persévéré. Après 8 mois d’utilisation c’est une réussite absolue, ma peau est vraiment plus belle, l’effet lifting se voit vraiment sur le bas de mon visage et les rides commencent à s’estomper. L’oleo 5 étant terminé j’ai acheté le n°6 qui, un peu plus gras, me convient très bien.
1/2

Françoise 3 sep. 2018
    Depuis quelques jours j’ai abandonné le liniment oleocalcaire, je me démaquille avec l’huile de macadamia et je termine avec l’eau florale rose de damas, quand je mets de la poudre je me démaquille avec le liniment, cela me semble plus efficace. Tous les quinze jours je me fais un masque «éclat». j’utilise également l’huile de karanja qui me protège bien du soleil, je suis totalement dépigmentée et je n’ai pas eu un seul coup de soleil, je porte toujours un chapeau et sur les lèvres le «baume de cacao».
Pour mes cheveux j’utilise le shampooing doux et l’oléo-capillaire n°2 pour tenter d’enrayer une chute de cheveux, pour l’instant pas de résultat probant mais cela ne fait qu’à peine 3 mois, il faut au moins 6 moins.
Le résultat de ces 8 mois est vraiment positif, malgré tout il est certain que ces produits de très grande qualité reviennent un peu cher, mais je pense que les premiers mois on en met peut être trop, il faut vraiment faire attention à ne pas les «gaspiller». Je tiens à remercier Christine, Nolwenn et Aurélie pour leurs précieurx conseils et de répondre rapidement avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme, cela aide beaucoup à persévérer.
2/2
Vivi1000 3 sep. 2018
    Bonjour,
Bravo pour votre site qui est une véritable mine d’informations. Et je dois dire que les conseils et sérums sont efficaces, je les utilise quotidiennement depuis environ un an.
Monique 3 sep. 2018
    Bonjour à l'équipe Oleassence,
Je tiens à vous remercier pour l'efficacité de vos produits et surtout de vos conseils, en effet c'est par hasard que je suis "tombée" sur votre site à la suite d'un diagnostic pour un lichen plan vaginal externe, grâce à votre blog j'ai commencé à m'intéresser de plus près aux huiles et produits naturels car je ne voulais pas être dépendante des crèmes à base de cortisone que les médecins me proposaient et surtout j'avais récidive sur récidive, et depuis bientôt 2 ans je n'ai plus de lichen plan, JE REVIS, ensuite j'ai commencé à avoir une chute de cheveux, je vous ai commandé OLEO-CAPILLAIRE N°2, et je crois bien, qu'après 6 mois, je retrouve mes cheveux "d'avant", certes il m'en manque encore un peu (sur le devant un endroit encore clairsemé), mais j'ai même l'impression que mes cheveux repoussent avec moins de cheveux blanc à la racine, je ne veux pas exagérer, mais même mon mari l'a constaté, et donc je vois beaucoup moins mon cuir chevelu, et ce n'est pas un effet de mon imagination. D'où ma question, "je ne retrouve pas le conseil, que vous aviez donné de : rajouter deux autres huiles à votre composition d'OLEO-CAPILLAIREN°2, ce que j'avais fait, pouvez vous me les rappeler car je vais vous commander un autre flacon de ce précieux produit, je m'en sers depuis février et je constate le résultat positif sur ma personne.
J'ai également suivi votre conseil concernant mes problèmes bucco-dentaires : huile de sésame le soir, j'ai eu rapidement un confort que j'avais perdu, depuis je continue en rajoutant 2 gouttes HE d'arbre à thé, et j'ai vu récemment un stomatologue qui m'a dit que je n'avais pas de lichen plan buccal (il ne m'a pas vue deux ans en arrière, donc je suis sceptique sur son diagnostic.
J'ai eu également une rosacée très violente en février, la dermato m'a mise sous cortisone, mais récidive sur récidive, super dermato, et une autre m'a guérie rapidement avec des antibiotiques, mais j'ai pris le relais avec votre conseil à base d'huile de tamanu que j'applique au quotidien et je n'ai pas eu de récidive (peut-être grâce aux antiobios je ne veux pas rejeter l'allopatie ) mais j'ai une belle peau claire bien que mes petits vaisseaux rougeâtres sont encore très visibles, et j'applique également du liniment oléocalcaire ce qui me permet de détendre ma peau, enfin c'est ce que je ressens, (l'huile de Tamanu vient de Tahiti, bio à la suite d'un voyage fait par fils, il savait que cela m'aurait fait plus plaisir qu'un autre cadeau).
Je vous remercie par avance pour tout ce vous m'avez apporté et j'ai retrouvé un peu de confiance dans mon corps, c'est grâce à Oléassence, merci de votre réponse et je vous passe la commande dès réception de votre courrier.
Monique
Christine 2 sep. 2018
   

Bonjour
J’utilise avec intérêt vos huile végétales pour ma peau et je suis bluffée par les résultats.
Merci

Caro 30 août 2018
   

J’utilise l’huile de Chaulmoogra depuis 2 mois…
Mes taches blanches diminuent petit à petit.
Que dois je faire pendant l’hiver pour bientôt nourrir ma peau
Merci beaucoup

Maryline 28 août 2018
    Je n'ai qu'à me louer du site oleassence, tant au niveau de la qualité des produits que j'y trouve, que de la livraison effectuée rapidement et dans un emballage très bien protégé. J'apprécie particulièrement les conseils avisés et très utiles de Nolween et Christine, qui aident de manière chaleureuse, humaine et efficace, des personnes qui comme moi, ont besoin de leur expérience, pour retrouver une peau saine et en bonne santé, avec une gamme de soins cosmétiques naturels et de grande qualité.
Françoise 27 août 2018
   

je confirme que le blog est une mine d'informations, j'ai découvert le site Oleassence il y a maintenant 7 mois, et après la période "rebond" je suis hyper satisfaite des huiles, sérum ect . ma peau est également très satisfaite

Jerome C 26 août 2018
    bonjour, voici mon témoignage sur l'oleo star
au tout début, beaucoup d'hésitation avant d'acheter ce produit car ce n'est pas cadeau mais franchement, au final aucun regret !
il me convient parfaitement et surtout il dure 3x plus longtemps. Avant j'utilisais environ un pot de crème par mois et là le flacon me dire 3 mois minimum... au final le prix est même intéressant. Pour finir, je souligne le point le plus important pour moi c'est que ça fonctionne vraiment ! et en plus, qu'avec des produits naturels
Annette 20 août 2018
    J ai soigné ma dermatite également grâce à vous..... Depuis je n' utile aucun produit si ce n' est liniment, hydrolat et sérum ..... Un grand merci a vous, je me sens tellement mieux....
Claudine 13 août 2018
   

Depuis de nombreuses années, ma couperose me gênait beaucoup. Voici plusieurs mois que je suis le même protocole : matin et soir, je nettoie ma peau doucement sans frotter avec le liniment oléo calcaire puis hydrolat de rose de Damas et sérum visage n° 2. Rougeurs très atténuées, peau bien nourrie, plaques sèches résistantes disparues. Je peux sortir sans poudre minérale ce que je n'aurais jamais envisagé auparavant.Persévérance et patience sont les maîtres mots

Lise-Marie 13 août 2018
   

Bonjour, j'utilise le sérum n2 et me maquille avec la poudre Lili Lolo depuis maintenant plusieurs années. Ma peau a l' époque était dans un sale état, et maintenant je peux sortir sans poudre sans me sentir gênée du tout, je n'y pense même pas. Mon grain de peau est lisse et je n'ai plus de boutons de rosacée. J'ai encore quelques petites rougeurs persistantes, mais rien de bien gênant, et elles s'en vont et viennent selon mon état émotionnel aussi... Les symptômes de l'effet rebond vont s'estomper puis disparaître, tenez bon! Vous allez pouvoir ne plus penser constamment a votre peau... Votre peau va retrouver sa santé !

Coralie 2 août 2018
   

Bonjour,
D’abord un grand merci.
Je suis votre protocole peau à tendance acnéique depuis un mois et je n’ai plus un seul microkyste. Un bonheur.
Je me pose des questions pour la suite de l’entretien de ma peau et les produits à commander.
1. J’ai un problème pour la protection solaire où je me retrouve à mettre des produits cosmétiques qui sont non naturels. Que me recommandez vous?
2. J’ai également des rides. Bientôt 40 ans. Ride du lion marquée et stries au niveau du dessus des lèvres.
Je souhaiterais donc agir là dessus en plus de l’acné.
Comment puis-je procéder ?
Merci encore pour votre aide et encore bravo !

Claudia 20 juillet 2018
   

Bonjour,
Pour mes rougeurs j'utilise le sérum visage n 2. J'ai vue du résultat au bout de deux semaines. Plus aucunes rougeurs! Et pourtant j'en ai essayée des soins. Il y a vraiment que celui la qui fonctionne! Je le met que le soir.

LOUISETTE ANQUEZ 8 juin 2018
    Bonjour,
j'ai acheté Oléstar pour peau mature, j'ai presque fini mon 1er flacon, les résultats sont là, ma peau plus rebondie et plus ferme, mes rides au niveau des yeux ont diminué, mes tâches de pigmentation se sont amenuisées, j'en mets matin et soir, sans contexte je peux dire qu'Oléostar convient aux peaux matures qui concentre toutes les marques du temps (fermeté, tâches, rides)
j'attends de finir mon flacon et je pense en acheter un deuxième, c'est dommage que le prix soit élevé ...
Aude . 14 mai 2018
    Bonjour, je tiens vivement à vous féliciter pour la qualité de vos produits. Je pense être une cliente exigeante aussi je cherche beaucoup. Je suis passée il y a trois ans à des cosmétiques naturelles (y compris corps, cheveux). J'ai découvert des produits très performants, confortables et attractifs, parmi différentes marques anglo-saxonne et allemandes. le seul bémol : leur prix.
J'observe depuis plus d'un mois votre routine : liminent /eau florale (menthe poivrée et tonifiante en alternance) / oléo sérum 2 (anti-rides) et aloe vera le soir et, très sincèrement, ma peau est quasi-resplendissante! Mes microkystes ont disparu, j'ai retrouvé de l'éclat et le petit plus : j'ai un teint hâlé sans même m'exposer.
UN GRAND MERCI
Nouara 9 mai 2018
   

Bonjour,
Une nouvelle fois merci pour vos conseils.
Depuis que j’utilise un sérum à base d’huile de jojoba, nigelle et chanvre avec des he de tes tree et des lavande vraie, pratiquement tous mes boutons ont disparu, mes cicatrices d’acné s’estompent petit à petit et mes point noirs diminuent. Tout cela grâce à vous et à vos précieux conseils. Le travail que vous faites et que vous partagez est génial. Je ne manquerai pas de vous soutenir en me procurant certains de vos produits !

Christine Cuisiniez 29 avril 2018
   
Bonjour à tous et à toutes,

cette page TÉMOIGNAGES sera dorénavant réservée aux seuls témoignages.

Pour toutes les QUESTIONS, merci de les écrire sur la page : Foire aux questions, dont le lien est dans la colonne à gauche juste au-dessus de la  rubrique. "Témoignages" Elles n'apparaîtront plus ICI.

Un grand merci d'avance.
Duporte Marié josee 22 avril 2018
    Bonjour
Je voudrais vous remercier car l 'huile de chanvre que vous m avez conseillée à été très efficace pour soigner l eczéma de mes paupières . Merci encore pour tous vos conseils. Bonne journee
Cordialement
Marié josee
Marie-Claude 21 avril 2018
   

Bonjour Christine, 
merci beaucoup pour la réponse.Je l’ai commandé et j’en suis ravie car il conviendra parfaitement à ma peau mixte réactive et à tendance acnéique.
Je tiens tout de même à vous informer ainsi que toute votre clientèle que je soigne ma peau depuis 2014 avec uniquement des sérums que je prépare grâce à my personnal formula et que j’ utilise les poudres de chez les 3 fées pour le maquillage . 
aujourd’hui ma peau est nettement mieux et je vous en suis très reconnaissante .
J’ai hâte d’essayer l’oléo star .

je vous souhaite un excellent we.
Cordialement. 

Marie Claude

Julien 7 avril 2018
   

Bonjour, 
j’ai suivi vos conseils et acheté le Sérum N°2 pour la rosacée et le N° 5 pour la dermatite sébo (nez et cheveux). J’espère que ça va continuer, mais en 10 jours (pour le N°2 et 3 jours pour le N°5), je vois une amélioration spectaculaire… 
Moi qui suis cartésien, j’ai toujours eu dû mal à penser qu’un traitement naturel pouvait faire mieux qui les traitements que j’ai eu (crèmtes, antibio…). Et pourtant ça semble bien être le cas. 
A l’approche des beaux jours, dois-je éviter obligatoirement le soleil, même en me protégeant ? 

existe-t-il dans vos solutions des crèmes pour le soleil ? 
Merci 
Julien

Katia 6 avril 2018
    Bonjour 
Je vous écris par ce que j’aimerais modifier mon commentaire sur Huile de Pépins de Grenade. Après avoir utiliser ce produit un moment, je suis vraiment ravie du résultat, or mon commentaire est plutôt négatif (par rapport à l’odeur, que j’ai trouvé trop étonnante et désagréable au début - maintenant j’ai pris l’habitude et l’apprécie!). Je trouve le qualité de cette huile est TOP 
Merci
Pascal 19 mars 2018
   

Bonjour,
Je ne peux m’empêcher de vous faire part d’un extrait d’un article sur l’acné paru ce jour dans Le Parisien.
[…]Au fond de teint, préférez un fluide teintant spécial acné, en parapharmacie. Et pour le démaquillant, exit les huiles : « Pas de gras sur une peau grasse, c’est la règle d’or », insiste la dermatologue. Préférez un nettoyant moussant.[…]
Quand je pense que j’ai vaincu ma peau séborrhéique en 1 an avec le liniment et des HV jojoba et pépins de raisin après 30 ans de luttes et moult visites chez les dermatos. 

JE JUBILE !

Merci Nolwenn et Christine

Charlotte 15 mars 2018
   

Bonjour Christine, Nolwenn et Aurélie,
Je tenais à vous remercier pour vos précieux conseils, et vous donner des nouvelles depuis notre discussion en août 2016.
Je n’utilise plus que les produits que vous m’aviez recommandés depuis et ma peau n’a jamais été aussi belle et résistante. J’ai redécouvert ma peau! 
Elle qui ne supportait plus rien il y a presque 2 ans, même le contact de l’eau était devenu insupportable, le changement a été plutôt rapide je trouve. Un grand merci!
J’avais commencé à mettre ma peau à la diete sur vos conseils, et n’appliquais que de l’huile de chanvre en cas de démangeaisons. Au bout de quelques mois mes petits boutons/rougeurs autour de la bouche (éruption acnéiforme) avaient complètement disparus. Sans aucun effet rebond! J’étais bluffée.
J’ai commencé ensuite à intégrer votre protocole, que j’ai suivi avec beaucoup de sérénité vu l’effet positif. J’utilise donc votre liniment oléo calcaire et les hydrolats de camomille, menthe poivrée ou même rose en alternance. Et je masse ensuite mon visage avec quelques gouttes d’huile de chanvre qui est ma favorite. Ma peau l’adore, et la tolère beaucoup mieux que le sérum 4 que je continue à utiliser mais plus rarement. Avec le recul je pense que le sérum pour la couperose aurait été peut-être plus adapté..
L’huile de chanvre a profondément atténué ma couperose et les petits boutons, une conséquence peut-être. Une vraie huile miracle que je recommande à tous ceux à qui l´on a peut-être diagnostiqué une acnée rosacée. Ça a été mon cas pendant presque 10 ans, et je suis aujourd’hui convaincue que ma peau était tout simplement agressée et fragilisée par tous ces produits et autres crèmes recommandés par les dermatologues que j’avais consultés.

Tounsi 15 mars 2018
   

Bonjour à toute l’équipe
Je tenais absolument à vous remercier mille et une fois. 

Grâce à vos récettes, encouragements, accompagnement…J’ai pu en finir avec mon pire ennemie la dermite periorale. 😰 après 4 mois de soin. Liminent oleocalcaire hydrolat de camomille puis huile végétale d’avocat…le chanvre moins bien pour moi. Je suis passée au maquillage minérale Lily lolo. 

Je reçois de mon entourage que des compliments. Effectivement seule la patience permet un super résultat. 

Merci d’exister

AHC 9 mars 2018
   

Merci beaucoup Nolwenn. 
Je vais de ce pas suivre vos conseils.
En attendant votre réponse, j’ai fini par mettre ma peau à la” diète” (après avoir lu votre article à ce sujet). 
Ma peau avait bien souffert avec le froid de ces derniers jours. Je sentais qu’elle ne supportait plus rien et plus rien ne faisait de l’effet. Donc, j’ai tout arrêté et je me suis décidée à la mettre à la diète. Je mettais seulement le matin et le soir une brume d’eau de rose de damas. Ma peau me tirait, picotait, brûlait, pelait….. Terrible!!!!!!!
Au bout de 2 jours, je l’ai nettoyée avec un savon très doux au lait d’ânesse, 100% naturel, saponifié à froid. A cela, j’ai ajouté un peu de poudre de noix de coco pour faire un léger gommage. 
Lorsque j’ai rincé, le coton était bien sale!!!!! Alors ce que je ne mettais plus rien sur mon visage depuis 2 jours!!!
Impressionnant, une vraie détox! J’ai laissé ma peau reposée encore une journée et là j’ai repris mes HV et le fond de teint minéral. MA PEAU ME DISAIT MERCI! 
Elle était incroyablement douce, reposée, tonifiée, un grain de peau lisse, les rougeurs encore présentes mais bien apaisées. 
J’encourage tout le monde à le faire. Encore merci beaucoup Oleassance pour vos conseils si précieux.

Fabienne 3 mars 2018
   

Cela fait un an que j’utilise vos produits et ma peau n’a jamais été aussi belle.
On me le dit souvent et on le demande même si je ne fais pas des injections 😊
Ma peau et moi vous remercions

Isabelle 13 fév. 2018
   

Retour de voyage, retour d’expérience :

grâce à votre mélange tout simple, et malgré les températures glaciales (on a eu du -40° avec du vent), des différences de températures difficiles à supporter (il fait 28° min dans tous les intérieurs russes, maisons, musées, trains…) et une hygrométrie catastrophique (5% d’humidité), pas une dartre, pas un tiraillement !

On buvait tout le temps, bien sûr, et le visage était parfois douloureux dans le froid et le vent, mais une fois "décongelée”, la peau était impeccable, je n’en revenais pas ! 

Ma couperose naturelle et ancienne ne s’est absolument pas aggravée et au retour, j’ai la même peau qu’en partant ce qui est un petit miracle dans ce contexte. 

On peut dire que votre mélange a été testé dans des conditions extrêmes et a passé ce crash-test haut la main ! 

Un grand merci :-)

Jacky 9 fév. 2018
   

Bonjour, 
Depuis environ 25 ans j’avais régulièrement, souvent printemps et automne des poussées d’herpès péri-labial, toujours au même endroit, lèvre supérieure gauche. Les premières crises furent assez violentes avec de nombreuses vésicules et un gonflement important de la lèvre. Les traitements classiques ne faisaient rien au renouvellement des crises toujours aussi nombreuses. 
J’ai découvert l’homéopathie dans les années 1995-2000 et celle-ci m’a permis d’atténuer et d’espacer progressivement les poussées… En général, une fois par an au lieu de deux et moins fortes…
Depuis un an j’ai découvert votre baume à lèvres au Tee Trea et j’avoue que depuis je n’ai plus les lèvres sèches comme avant, plus de démangeaisons et ces jours, c’est la première fois où j’ai eu une petite poussée d’herpès depuis un an, une seule vésicule au lieu de 3 à ; 5 d’habitude, lèvre peu gonflée, crise passée en deux jours au lieu de 5 à 7 avant… Autant dire que je suis très satisfait de ce produit… 
Pour info, le traitement de fond homéopathique consiste en prise mensuelle, pour mon cas, d’une dosette d’hepar sulfur 9 ch, d’une de vaccinotoxinum et d’une de sepia toujours en 9 ch… J’ai toujours à disposition en granules sepia, natrum muriaticum, apis mellifica et rhus toxicodendron et du calendula en TM et pommade, les granules à prendre dès qu’on sent une poussée venir… 
Je vous tiendrai au courant de la suite… `
Bien cordialement 

Roxane 24 jan. 2018
   
Un grand merci pour vos précieux conseils,
j'ai souffert d'une dermite péri orale pendant plus d'un an que j'ai réussi à soigner en 3 mois en arrêtant totalement tout comme vous le conseillez sur votre blog.
J'ai depuis un mois maintenant commencé à appliquer de l'hydrolat de rose de Damas sur ma peau après l'avoir lavée, ma peau se porte à merveille.
J'ai cependant une question pensez-vous que je doive recommencer à hydrater ma peau (avec une huile végétale) ou bien je reste dans ce stade de diète (depuis maintenant 5 mois)? Ma peau se porte bien malgré l'hiver alors j'hésite... 
Encore un IMMENSE merci pour vos conseils, il est si rare de lire des conseils si simples, vrais, efficaces, sensés et naturels ! 
Je vous souhaite une très belle journée.
Sylvie Abel 21 jan. 2018
    Voici deux mois que j’utilise le sérum n° 2 anti rougeurs ( j’ai souffert d’une acné rosacée sévère durant vingt ans que j’ai toujours traité par des moyens naturels) depuis cinq ans il ne me restait plus que deux zones rougissant aux changements climatiques et réapparition des vaisseaux et de quelques vésicules;
depuis que j’utilise le sérum les vaisseaux ne sont plus du tout apparents , mes joues sont roses on voit une nette amélioration de la peau qui redevient « normale » les zones roses sont en train de rétrécir; plus une seule vésicule ( et pourtant étant beaucoup à l’exterieur et fréquemment sous la , pluie, le vent).
Je ne pensais pas que ces dernières traces de rosacée pouvaient partir un jour , ni même pouvoir retrouver une belle peau; le sérum n° 2 me prouve que c’est tout à fait possible, inutile de dire que je lui resterai fidele
Mariette 18 jan. 2018
   

Bonjour
En recevant l’Oleo Premium N5, en novembre dernier, j’ai laissé un commentaire brutal sur l’odeur de ce produit. Deux mois après, je veux témoigner à nouveau : JE L’ADORE ! 

J’ai réglé le problème en ajoutant une goutte d’HE dans ma paume de main avant de l’appliquer chaque matin. Ma peu est plus lisse, plus rebondie, les rides sont toujours là mais se sont estompées , le teint est unifié . 

Bravo, j’en rachèterai !

Alexandra (1) 11 jan. 2018
   
Bonjour Christine, et meilleurs voeux à vous et votre équipe!
A tous ceux et celles qui hésitent encore, je tiens à apporter mon témoignage sur la routine nettoyage au liniment suivi d’un soin d’huile végétale.
Ayant une peau mixte tendance acnéique, et l’âge venant s’asséchant, et fâchée avec les cosmétiques bourrés de pétrochimie néfastes à la peau et à l’environnement, je me suis un jour tournée vers le site de Christine où j’ai trouvé plein de bons conseils, et de bon sens.
Je me suis fabriquée plusieurs fois du liniment oléocalcaire, j’avais dans ma salle de bain toutes les HV appropriées pour l’hydratation post démaquillage, je faisais tout ce qu’il fallait et assez rapidement, je "rechutais”, affolée par la réaction de ma peau de plus en plus sèche et tiraillante,même si je savais que c’était normal. Je n’avais pas la patience et me jetais inévitablement sur une crème, fut-elle bio.
Il y a 2 mois j’ai dit ça suffit, cette fois je vais jusqu’au bout! 
Je ne me suis pas compliqué la vie, j’ai acheté du liniment pour bébé Gifr**, parce que l’odeur d’huile d’olive (légère en plus) ne me dérange pas et que j’avais entendu dans une vidéo de Christine que sa composition était "propre”
Je le rince (copieusement j’avoue) avec de l’hydrolat de rose de Damas vaporisé sur le visage, et sur un disque à démaquiller. Non seulement ça démaquille SUPER bien, même le mascara et sans piquer les yeux en plus, mais il ne subsiste aucune sensation de gras.
J’avais peur que ça ne nettoie pas bien, que ça me donne des boutons, faux archi faux!!
Alexandra (2) 11 jan. 2018
   
Ne restait plus qu’à trouver la bonne huile végétale pour protéger la peau, sans conteste pour moi c’est l’HV de graines de figues de barbarie. OK elle est un peu chère, mais quel résultat! A la clé une peau repulpée, un joli teint net et éclatant et surtout….aucun bouton!! Ni point noir, rien!
Alors à toutes les angoissées du bouton, moi qui suis très sensible à la "comédogénéité” des produits, en vérité je vous le dis c’est du vécu, pas de boutons sur la zone T, pas de brillance, et pas de sècheresse ailleurs. Cela peut paraître paradoxal avec du liniment suivi d’une HV, mais pourtant ça marche, et ça marche même très bien.
Et pour la sensation de sa peau qui "respire”, ça vaut vraiment le coup!
Un grand merci Christine pour votre site, vraiment.
Amicalement, 
Alexandra
Patricia (1) 8 jan. 2018
   

Bonjour Nolwenn et Christine et à toute L’équipe OLEASSENCE,

je voulais vous souhaitez une Bonne et Heureuse Année 2018,j’ai passé ma commande chez vous et me suis décidée de prendre toutes les 2 huiles,Macadamia et mon huile préférée,Avocat,es ce que je peux associer le Macadamia avec l’huile la Chanvre Nolween? 
mon visage se porte très bien,en ce moment je mets le sérum2 pour la couperose,3 gouttes et 1 de pépin de raisin,je le tolère très bien maintenant.
Il y a un an,j’étais encore complètement perdue,des poussés de Rosacée assez importante.et aussi une dermatite Periorale comme séborrhéique dans les sourcils et au front,c’était l’enfer,je prenais presque tout le temps des antibiotikes et laser,
je commençais d’avoir ras le bol,j’avais des douleurs d’estomacs,c’est normal,et j’ai trouvé,qu’avec le temps,le laser ne faisait me donnait plus les memes résultats comme à la première séance et tout le temps j’vais plus de vaisseaux visibles,ma peau me démangeait,s’aggravait….
je me sentais perdue,on m’avait déconseillée d’éssayer de huiles, au lieu de ma crème,au visage,mais je n’étais pas très convaincue,je n’aviguais au net si je ne trouvais pas d’autres solutions

Patricia (2) 8 jan. 2018
   

et je suis tombée sur vote site,de jour en jour,il m’interraissait d’avantage,et pourqoui pas essayer? me suis je dit? je n’ai rien à perdre,mon visage ne peux plus s’empirer si jamais……….
j’ai fait la Connaissance d’une jeune et Belle Dame Nolween,qui m’a encouragée, et que çà prendrait un peu de temps pour que ma peau s’habituera aux huiles tout doucement, qu’il me faudra de la patience et de la volonté,mais que çà marchera!…je me rappelle k’elle me disait: et pourquoi çà ne devrait pas marcher chez vous?,mon coeur c’était rempli d’éspoir…..les médecins et le pharmacien m’avaient déconseiller d’essayer………
Aujour’dhui,après six mois à peine,j’ai une peau très belle,et j’en suis fière,
au commencement,ja’vais des rebonts,mais c’est normal, la peau devait se détoxifier de tous ces produits chimiques.Pétoles.Parabenes…… 
je fais meme des masques avec de l’argile pour purifier ma peau 1 fois pas mois,mon visage,elle est tellement belle après!
Merci de tout Coeur Chere Nolween,de m’avoir encourager,soutenu….et me dire: COURAGE,çà prends du temps…..
Merci pour incomparables …Uniques, Huiles Précieuses.
Passez encore un bon Weekend,Cordiament,

Ghislaine 3 jan. 2018
    Bonjour Christine, 
A mon tour, je vous souhaite ainsi qu’à vos proches une très belle année 2018. 
Continuez à nous concocter des formules qui soignent et embellissent notre peau. 
En ce moment, j’utilise l’OLEO-PREMIUM n° 6. Je le trouve parfait pour ma peau mature, elle est bien hydratée et la poudre minérale (Les 3 fées) s’applique aisément.
Dounia 11 déc. 2017
   

Bonsoir, je voulais laisser un petit retour d’expérience.
J’utilise maintenant l’ensemble de vos produit depuis un peu plus de 1 mois, les démaquillant et en huile j’utilise le chanvre et le serum 1 peau mixte.
Aujourd’hui j’ai passé ma journée dans le froid et ma peau mixte sèche et sensible n’a absolument pas tiraillé alors qu’avec mon ancienne crème le froid rendait pas peau très inconfortable.
Quand on sait que les crèmes sont principalement constituées d’eau ça paraît évident… Mais la force marketing des marques nous fait passer à côté de l’évidence.

Je continue d’essayer de trouver la formule idéale en essayant différentes huile mais je suis vraiment satisfaite et vous remercie grandement pour ces articles plein de bon sens.

Bonne continuation

Claire 13 nov. 2017
   

Bonjour,

Je vous ai découvert lors du webinaire avec Peggy et Jeff. Sensationnel, vos propos m’ont beaucoup inspirés. J’ai une peau sensible et réactive durant l’hiver et dès qu’il y a un changement de température conséquent, j’ai des rougeurs, la peau qui tiraille… et le fait de "me sentir bien dans ma peau” me faisait très envie!!

J’ai donc commandé le liniment, c’est un produit extraordinaire avec l’hydrolat de camomille allemande. En 2 jours d’utilisation, ma peau a la douceur d’une peau de bébé et je n’ai plus aucune sensation de tiraillement, ni rougeurs. MAGIQUE:)

J’ai aussi commandé le savon Bourrache, un véritable délice sous la douche, une sensation de peau nourrie et une incroyable senteur naturelle presque originelle. 

J’ai aussi utilisé le shampoing doux à l’aloé vera qui a rendu mes cheveux doux et souples. J’ai très hâte d’utiliser l’oléo capillaire pour cheveux secs et abîmés. 

 
Oleassence - Soins dermo-cosmétiques 100% naturels
Retrouvez sur le blog Oleassence.fr, les conseils de nos pharmaciennes expertes en dermo-cosmétiques naturelles. Grâce à leur expertise, apprenez à identifier la cause d'une plaque rouge au visage, à déterminer si votre huile végétale est comédogène et même à enlever la corne des pieds naturellement. N'hésitez pas à poser vos questions en commentaire sous leurs articles et elles vous répondrons sous 2 à 3 jours.
Aurélie, Christine et Nolwenn vous donnent également des méthodes d'utilisation comme pour le gel aloé vera visage, l'huile de coco visage ou l'huile de jojoba.