Livraison offerte dès 75€ d'achats
Nourrissez votre peau de l'essentiel
Témoignages
écrire un témoignage
Caroline 19 nov. 2019
Détails
    Bonjour, Depuis maintenant près d’un an, je suis les conseils du site (chanvre, tamanu, carthame) pour ma peau avec rosacée, avec des résultats étonnants. Maintenant que ma peau semble stable et même carrément bien, je me demande, si habitant le Canada (l’ouest, mais Canada quand même!), je devrais remplacer ce régime par la méthode norvégienne pendant l’hiver. Votre aide est grandement appréciée. Meilleurs salutations,
Amélie 14 nov. 2019
Détails
    Merci pour viotre retour Nolwen,
J’ai récemment rejoins le groupe facebook. Votre formulation me parait super. Je vais deja l’essayer sans l’oleoactif. Encore merci à vous pour ce site, les produits et les conseils qui y sont présents. J’ai testé hier votre protocole adapté aux cheveux peu poreux et suis ravie du résultat. J’ai retrouvé, en une fois la qualité de cheveux de mes 20 ans. Il suffisait vraiment de peu. Je suis ravie. Belle journée
Sonja 11 nov. 2019
Détails
    Bonjour,j'ai souhaité intégré le groupe "we are Oleassence" car je suis profondément convaincue de l'efficacité des huiles végétales d'O. En effet, j'ai de la rosacée depuis des années et ni cures d'antibios ni crèmes médicales n'ont pû m'aider... C'est grace à la routine d'O. que j'ai finalement réussi à maîtriser ma rosacée au point de ne plus porter de make-up sauf du mascara! Plus besoin de fond de teint ou de poudre minérale pour cacher mes imperfections car d'une part je n'en n'ai quasiment plus et d'autre part -les jours où ma rosacée vient quand même me rendre visite- mes imperfections ne me gênent pas plus que cela, je les ai acceptées. 
Merci.
Carole 10 nov. 2019
Détails
    J’utilise vos produits depuis plus d’un an et en suis complètement satisfaite: vous m’avez convertie!
Marie 7 nov. 2019
Détails
    Bonjour, Tout d'abord je souhaitais vous remercier car vous avez sauvé ma peau, je souffrais de rosacée et aujourd'hui ça va nettement mieux, bref je n'utilise plus que vos produits.
Astrid 4 nov. 2019
Détails
    Bonjour Nolwenn, Il y plus de six mois, je vous ai contactée pour vous demander comment procéder pour soigner mon acné rosacée. Je voulais vous dire un grand MERCI car j’ai suivi scrupuleusement vos conseils et, depuis, j’ai retrouvé une jolie peau, presque plus de rougeurs, plus de petits boutons, ma peau est lisse, douce, et elle paraît même plus jeune. Je n’espérais pas avoir de tels résultats et je vais continuer à utiliser vos huiles qui sont vraiment magiques (j’en parle aussi autour de moi !).
Brigitte 24 oct. 2019
Détails
    Bonsoir, Je suis une adepte de vos produits depuis plusieurs années et ne reviendrais en arrière pour rien au monde, même temporairement. Mon seul regret est de ne pas avoir utilisé vos produits plus tôt car ma peau est beaucoup plus belle, unifiée. Mes taches brunes ont disparues totalement. J ‘utilisais le sérum anti taches. Je suis passée à l oleostar sérum intégral et en suis très satisfaite. J’ai 53 ans
Patricia 29 août 2019
Détails
   
Très très contente de pouvoir bénéficier de vos produits. Ils sont HORS PAIRS. La qualité de vos produits, leur pureté ainsi que le travail sur la recherche approfondie de leur efficacité sont la signature de la réputation qui vous précède.
Un si grand merci pour votre engagement et pour la grande variété de vos conseils, tous aussi intéressants qu'utiles.
Anthide 26 août 2019
Détails
    Bonjour, Je souhaitais vous remercier, vous avez « sauvé » la peau de ma fille ! Sujette aux urticaires se manifestant par des gonflements du visage, chaque crise est traitée par de la cortisone et des anti histaminiques. Bien souvent, dès le lendemain, rougeurs aux ailes du nez, puis papules qui se sont étendues aux lèvres, menton, yeux… Un enfer, crèmes conventionnelles inefficaces, dermatologues prodiguant des produits lui brûlant le visage jusqu’au miracle: la cortisone ! Enfin, sans compter sur les conséquences à chaque arrêt et un visage défiguré… Rendez-vous épuisants et sans résultats (prélèvement de peau, essai de crèmes variées en superposition, et oui lorsque l’on est désespérée…), mon adolescente souffrait. Jusqu’au jour où, à force de lire des articles et de chercher une solution (le comble), j’ai lu votre article sur la dermite périorale, la diète, l’huile de chanvre. Il lui aura fallu plus de 6 mois et un immense courage (ne pas craquer, l’effet rebond…) pour avoir à nouveau une peau saine, MERCI INFINIMENT.
Marie Christine 24 août 2019
Détails
    Ayant des problèmes de couperose que sur la joue gauche mais qui s'amplifie du fait que je vis au soleil et que je m'expose tous les jours, j'ai donc fait une recherche sur internet et je suis tombée sur un site qui indiquait que pour la couperose il existait un sérum visage n° 2 de chez Oleassence qui apportait un vrai traitement. Je l'ai donc immédiatement acheté et l'ai essayé le jour même. Le résultat est que la rougeur a diminué mais et surtout que cette huile a été bénéfique sur tout le visage car le matin en me levant je n'avais pas de tiraillement. Voilà, je suis très contente du produit et je vais en essayer d'autres car cela semble correspondre à mes attentes.
Natacha 21 août 2019
Détails
    Bonjour Mesdames, Je tenais particulièrement à vous remercier pour vos conseils bienveillants.J’ai depuis peu abandonné tous les cosmétiques conventionnels et suis attentivement votre protocole avec l’application de vos produits. Je vous ai souvent écrit et vos réponses m’ont redonné la confiance que j’avais perdue essentiellement depuis le mois de juin (peaux hyper déshydratée, abîmée et vieillie +++ , douloureuse suite à l’oubli d’un masque à base de perlite qui a posé toute une nuit : ce fût un choc de découvrir mon visage .J’ai bien pris 10 ans ). Je vous ai soumis beaucoup questionnements en rapport à mon évolution (une DPO s’est greffée à mon problème initial).J’ai parcouru votre site (articles, vidéos, réponses aux témoignages) et j’ai énormément lu et appris.Je suis très heureuse d’avoir découvert Oleassence. Je sais qu’il faut patienter et écouter sa peau. Merci beaucoup, Mesdames. Bien cordialement.
Claire-lise 1 août 2019
Détails
    Très satisfaite du sérum n2..produit très efficace sur ma rosacée (plaques rouges ailes du nez ..boutons..)depuis deux ans ai essaye plusieurs crèmes qui n'ont fait que empirer mes rougeurs et voilà enfin un produit efficace et non irritant..a essayer de toute urgence ..en plus votre site est très bien fait.
Aurélie 21 juin 2019
Détails
    Bonjour, 
je profite de cette offre pour vous en faire part ; j'ai dans mon armoire votre sérum qui ne me quitte plus... il est fantastique, merci. Ma peau était très réactive. Merci pour ce produit fabuleux. Je n'utilise plus de conventionnel.
Virginie 6 juin 2019
Détails
    Très bon site. Produits naturels de grande qualité
France-Marie 5 juin 2019
Détails
    Bonjour,
Je suis satisfaite de l’huile visage pour les rougeurs.
Il y a une amélioration même si la rosacée persiste encore...

Pascale 4 juin 2019
Détails
    Une pure merveille les produits sont de grande qualité et tous mes problèmes de peau ainsi que ceux de les enfants sont guéris grâce à vos huiles et hydrolats. Le dermato n' a réussi à obtenir de tels résultats
Alexandra 20 mai 2019
Détails
    J'ai découvert cette marque éthique de grande qualité par hasard sur internet, et j'en suis très satisfaite. Toute la famille en consomme, la mère, le père et moi-même. 
La rosacée de mon père a complètement disparue. C'est juste incroyable!
Magali 20 mai 2019
Détails
    Bonjour Nolwenn, Merci pour votre réponse. Jusque là, j’ai continué à l’appliquer quotidiennement parce qu’il faut bien passer l’hydrolat après le liniment et les réactions ont été moins fortes, donc les choses se normalisent petit à petit. Avant cela, j’utilisais les huiles végétales et le maquillage minéral, mais je nettoyais avec une eau micellaire. Comme quoi un seul produit peut faire beaucoup de dommages ! Merci pour vos bons produits et vos conseils rapides et efficaces. A bientôt"
Françoise 19 mai 2019
Détails
    A 40 ans ma peau a commencé à se dépigmenter, j’ai rencontré le Dr Yvon GAUTHIER dermatologue à Bordeaux et spécialiste des troubles de la dépigmentation. D’après lui, cette dépigmentation serait occasionnée par un choc émotionnel ou stress. Il m’a conseillée une greffe de peau mais n’y étant absolument pas prête, j’ai pris la résolution d’apprendre à vivre avec, je suis maintenant totalement dépigmentée, ma peau est fragile et je suis obligée de me protéger contre le soleil. L’huile de Karanja est extraordinaire, car non seulement elle me protège du soleil mais les quelques petites parties qui ne sont pas dépigmentées ne foncent pas ce qui fait que la couleur de ma peau est assez homogène. Cela fait un an et demi que j’utilise les huiles d’Oléassence et j’en suis comblée, que d’années perdues à acheter des crèmes qui ne me satisfaisaient jamais
Jacqueline 14 mai 2019
Détails
    j ai eu l occasion d utiliser vos produits pour des taches blanches satisfaite….
Anna 24 avril 2019
Détails
   
Je vous remercie infiniment pour votre geste. Je ne sais pas ce qui s’est passé, d’où ma confusion. 
Et oui, je pense que je vous serai fidèle pour la vie car vos produits sont d’une qualité remarquable et j’en suis très contente et quelques de mes amis sont aussi devenues leur adeptes ;)
Nicole 14 avril 2019
Détails
    je suis ravie d’avoir suivi vos conseils pour le traitement de mon visage souffrant de rosacee et de couperose. Ma peau s’est nettement améliorée . Merci beaucoup pour votre réponse Cordialement.
Jérémy 13 avril 2019
Détails
    Bonjour, j’ai 27 ans et cela fait 2 ans que j’utilise vos huiles, et quelques mois que je suis le protocole nettoyage à l’huile de chanvre + hydrolat d’hélichryse et en soin huile de chanvre la journée et serum 2 le soir, bravo pour la qualité de vos produits car ma peau qui est sujette aux rougeurs et de temps en temps boutons de rosacée inflammatoire va beaucoup mieux, moins de rougeurs mais surtout presque plus de boutons, si j’ai des poussées elle ne dure pas longtemps et le sérum 2 le soir doit y faire beaucoup, alors merci déjà pour ça, ensuite j’aurais une question car si la peau de mon visage va beaucoup mieux j’ai en revanche ce que je pense être une dermite séborrhéique au niveau de la barbe avec des petits morceaux de peau morte au niveau de la moustache et des plaques sèches localisé sous la barbe, cela ne se voit pas trop mais c’est embêtant car de temps en temps cela me démange sous la barbe, de temps en temps je met de l’huile de chanvre qui soulage et estompe mais au bout de quelques jours cela revient, ayant grande confiance en vos produits pouvez vous me dire le soin qui serait le plus adapté? Merci d’avance
Marie 8 avril 2019
Détails
    Oui il est toujours au réfrigérateur mon sérum. En tout cas merci pour  vos produits j ai eu une nette amélioration de ma rosacée et ce sans avoir besoin de passer par le laser..et après avoir essayé plein de crèmes.  Merci
Jean 24 mars 2019
Détails
    Bonjour, Je suis à 7 mois de votre traitement Vergeture. Je suis très content, et je constate une nette amélioration de mes vergetures
Vanessa 14 mars 2019
Détails
    Bonjour, cela fait deux mois que j’utilise vos produits pour mon problème de dermite séborrhéique et dermite peri orale. Nette amélioration côté dermite séborrhéique et concernant la dermite peri orale plus de démangeaisons mais les rougeurs et sécheresse persistent. Globalement très satisfaite car je n’ai plus les terribles démangeaisons et cela me permet de revivre normalement ! Merci.
Vanessa 14 mars 2019
Détails
    J’ajoute que j’étais septique concernant vos produits me disant que si la solution était si simple alors pourquoi n’était elle pas proposée par les dermatologue …. Puis aux vues des différents témoignages cela m’a encouragée. Pourquoi les dermatologues ne proposent ils pas vos produits ? 3 dermatologues n’ont su et n’ont pu résoudre mon problème de DERMITE, avec des démangeaisons importantes sur le visage, des plaques disgracieuses, le quotidien devient pénible. Aussi j’encourage vivement les personnes qui comme moi étaient désespérées à vous contacter au plus vite. Merci encore
Nadine 13 mars 2019
Détails
    Bonjour [...] Cela fait un petit moment que j’utilise les produits oleassence et ma peau s’est nettement améliorée [....] Merci.
Myriam 12 mars 2019
Détails
    J’ai découvert vos produits,il y a 2 ans et j’en suis ravie. Matin et soir je me démaquille avec Liniment Oléa-calcaire puis pulvérisation avec de l’eau Florale Tonifiante ensuite j’applique 2à3G d’Oléa-Star. [...] Merciiiiiiiiiiiiiii
Chantal 12 mars 2019
Détails
    merci Nolwenn pour ces conseils que je vais suivre. J’ai essayé les produits reçus pour le visage, quel plaisir !
Judith 10 mars 2019
Détails
    Bonjour Nolwenn, Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. J’utilise vos produits depuis des années et je suis fan absolu. J’utilise beaucoup le sérum N° 1 qui me convienne parfaitement. Parfois je change notamment en hiver et j’essaie des produits plus gras comme les oleoprémiums, mais pas toujours bien adapté à ma peau. Mais je reviens en soins de base sur le Sérum N° 1. J’ai la peau mature assez peu ridé plutôt mixte. Je voulais donc essayer le Sérum N° 3. Mais en fait depuis quelques jours, j’alterne entre le 1 et 3 et la peau s’est habitue. Ils laissent une peau lumineuse dès le matin grâce à l’huile d’Argousier je crois ou Rosier Muscat je ne me rappelle plus. Par contre j’ai remarqué un effet stupéfiant Du sérum N° 3 sur la peau des mon bras, suite au jardinage pour cicatriser la peau, après une agression avec des orties et autres plantes. Bravo à votre travail et les produits que vous faites
Jennifer 10 mars 2019
Détails
    Bonjour, je viens vers vous pour avoir les meilleurs conseils possible pour la peau de ma fille. J’utilise déjà vos produits pour mon usage personnel et j’en suis plus que ravi et très satisfaite. [...] Je vous remercie d’avance de vos précieux conseils qui ont toujours été une réussite pour moi j’aimerais que ma fille profite de ses biens faits. Bonne journée
Eléonore 10 mars 2019
Détails
    Bonjour, Je viens de découvrir vos produits par le biais d’une connaissance. Je trouve qu’elle a une très belle peau. Je constate que vous avez beaucoup de produits et je souhaiterais des conseils pour choisir les produits les mieux appropriés pour ma peau. [...] En vous remerciant par avance de vos conseils, Bien cordialement, Eléonore
Catherine 8 mars 2019
Détails
    Bonjour Christine, Je tiens à vous remercier infiniment pour avoir tenu compte il y a quelques temps de mon problème de mains abîmées et d’avoir publié récemment mon commentaire. Vous avez fait un produit extraordinaire le baume chantilly que j ‘avais tout de suite commandé;je l ‘applique depuis 3 semaines sur mes mains gercées et j’ai une grande amélioration que je n’ai jamais eu avec aucun autre produit. En 2016 j’ai eu la dermatite péri -orale qui ne se soignait avec aucun traitement classique et c’est à partir de ce moment là que j’ai connu votre site; j ‘ai arrêté tous les cosmétiques conventionnels et depuis j’utilise uniquement vos sérums MAGIQUES.Suivant vos conseils j’ai réussi à me débarrasser de cette dermatite peri-orale au bout de quelques mois [...] Bien cordialement.
Christine 7 mars 2019
Détails
    Merci pour tous vos conseils qui marchent très bien et pour vos produits qui sont supers bien A bientôt
Martine 6 mars 2019
Détails
    est-ce que le nouveau savon convient a ma preau très sèche avec du psoriasis? Par contre je suis très contente du baume chantilly qui a bien reparé mes mains et je l’utilise aussi sur mes pieds et chevilles dont la peau étaient très très seches. ca me les a bien hydratées.
Claire 4 mars 2019
Détails
    Bonjour Nolwenn, Merci pour votre réponse. Oui j’ai décidé de simplifier. Désormais je nettoie l’ensemble de mon visage au liniment sesame suivi de l’eau florale tonifiante. Sur les boutons gel d’aloe Vera et je finis par le sérum 2 partout. Je fais ça depuis jeudi soir et mes croutes sur le menton ont presque disparu déjà. Désormais j’espère que ça agira aussi sur l’apparition des boutons sur le menton. Mais déjà c’est moins inflammés et y’a presque plus de croutes. Et ça démange moins la nuit. C’est pas encore gagné mais y’a du mieux.
Santos 4 mars 2019
Détails
    Bonjour Pour ma peau desyhdratee avec quelques pores dilatés, j’utilise d’apres vos conseils l’olea Hydra et j’en suis extrêmement satisfaite ma peau est mille fois plus confortable, j’ai une superbe mine, je pense que j’ai enfin trouvé le bon équilibre avec le liniment l’hydrolat et le sérum. [...] Merci d’etre LA
Annie 3 mars 2019
Détails
    Bonjour ,j’ai essaye le serum no 2 avec succes sur mes rougeurs ,enfin je peux me regarder sans me dire que j’ai l’air d’un clown ,mes joues restent encore fragiles mais je suis sur la bonne voie [...]merci et bonne journée
Santos 1 mars 2019
Détails
    Bonjour Pour ma peau desyhdratee avec quelques pores dilatés, j’utilise d’apres vos conseils l’olea Hydra et j’en suis extrêmement satisfaite ma peau est mille fois plus confortable, j’ai une superbe mine, je pense que j’ai enfin trouvé le bon équilibre avec le liniment l’hydrolat et le sérum
Devial 1 mars 2019
Détails
    Bonjour a l equipe d Oleassence, ma peau est beaucoup mieux nourrie et hydratee avec la routine issue de vos huiles et je suis ravie
Valérie 1 mars 2019
Détails
    merci beaucoup pour vos conseils avisés et votre temps. Belle fin de journée
Santos 1 mars 2019
Détails
    Bonjour Pour ma peau desyhdratee avec quelques pores dilatés, j’utilise d’apres vos conseils l’olea Hydra et j’en suis extrêmement satisfaite ma peau est mille fois plus confortable, j’ai une superbe mine, je pense que j’ai enfin trouvé le bon équilibre avec le liniment l’hydrolat et le sérum. [...] Merci d’etre LA!
Valérie 1 mars 2019
Détails
    Bonsoir, Nolwen Merci beaucoup de vos précieux conseils.Cela fait beaucoup de bien d’être enfin écoutée..
Sylvie 28 fév. 2019
Détails
   
Je suis particulièrement bluffée par ma dernière commande :un huile de carthame bio
Vraiment super moi qui  suis née avec des cernes...première utilisation et déjà un net mieux!j'en ai oublié de mettre  de l'anti cerne ce matin !Merci beaucoup
Vraiment après avoir navigué de crèmes en crèmes contour des yeux parfois très chères je suis trop contente de votre huile végétale de carthame...merci.👍
Hélène 27 fév. 2019
Détails
    Bonjour, Je vous remercie pour ces conseils qui m'ont permis de bien diminuer le lichen (probable...) dont je souffrais... Je viens maintenant vous demander ce que vous me conseillez pour mon psoriasis en gouttes , sur tout le corps, et en particulier partout sur le cuir chevelu, SVP? Merci d'avance pour votre réponse
Mélanie 26 fév. 2019
Détails
    merci pour tout, vos conseils sont tellement efficaces et précieux.
Mélanie 25 fév. 2019
Détails
    Bonjour Sylvie, je viens de laisser un message au sujet de pb cutanés de mon fils et en déroulant les autres questions je tombe sur la votre. Je ne me permets pas de répondre à la place de l’équipe d’Oléassence mais je voulais juste vous dire que j’ai eu moi aussi une dermatite péri orale, qu’une dermato n’a pas su guérir avec cortisone. Le protocole d’Oléassence (liniment oléo calcaire + hydrolat de camomille allemande + huile de chanvre sur les démangeaisons) m’a guérie en quelques semaines et ma peau n’a jamais été aussi belle depuis. Plus de boutons, une belle mine! Accrochez vous, résistez à mettre de la cortisone quand vous aurez l’effet rebond après quelques jours/ semaines de traitement naturel, vous ne serez pas déçue! courage à vous, vous êtes sur le bon site
Claudine 22 fév. 2019
Détails
    Merci merci Nolwen. Cela fait 2 semaines que ma petite fille Margaux a commencé l’application du baume au chanvre sur ces mains, elle a déjà un résultat plus que bénéfique. Encore un très bon produit Oleassence.
Marie 22 fév. 2019
Détails
    Bonjour, Cela fait maintenant deux ans au moins que je suis votre protocole pour la rosacée, qui a très bien marché. J’avais réussi à avoir de nouveau une peau apaisée et sans rougeurs
 
Oleassence - Soins dermo-cosmétiques 100% naturels
Retrouvez sur le blog Oleassence.fr, les conseils de nos pharmaciennes expertes en dermo-cosmétiques naturelles. Grâce à leur expertise, apprenez à identifier la cause d'une plaque rouge au visage, à déterminer si votre huile végétale est comédogène et même à enlever la corne des pieds naturellement. N'hésitez pas à poser vos questions en commentaire sous leurs articles et elles vous répondrons sous 2 à 3 jours.
Aurélie, Christine et Nolwenn vous donnent également des méthodes d'utilisation comme pour le gel aloé vera visage, l'huile de coco visage ou l'huile de jojoba.