Livraison offerte dès 75€ d'achats
Nourrissez votre peau de l'essentiel
Témoignages
  Retour aux témoignages
Nicolas 16 fév. 2019
    Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, j'avais envie de vous raconter un peu mon histoire avec Oleassence ! Tout commença le 30 décembre 2017, je suis pris d'une douleur en bas du ventre, du côté droit... L'appendicite a fait son apparition et j'ai dû me faire opérer. Puis, au mois de février 2018, j'avais 3 petites cicatrices rouges dû à mon opération. J'ai donc cherché sur google comment atténuer des cicatrices et je suis tombé par hasard sur le site d'oléassence. J'ai commandé l'oléo-fluide n°3 (celui qui stimule la réparation de la peau) pour voir si c'était vraiment efficace ou non. J'ai parcouru le site car j'ai vu qu'il y avait pas mal d'articles sur les problèmes de peau, et ayant moi même des problèmes d'acné, je me suis laissé tenter 2 semaines après l'achat de mon oléo-fluide. Je peux vous dire que je ne regrette absolument pas d'avoir acheter l'huile de jojoba !! Dès le premier jour d'application, je ne reconnaissais plus ma peau. Elle qui était toujours luisante la journée ou le soir, là, je n'avais plus du tout la peau grasse. Comme si ma peau se satisfaisait de l'huile de Jojoba que je lui appliquait le matin. J'ai donc continué, j'ai même essayé le gel d'aloe vera (les points noirs sont toujours coriaces à ce jour par contre !) et je suis en train de tester le sérum visage n°4 pour tenter d'éradiquer ces points noirs et quelques micro kystes par-ci par-là. Je n'ai en revanche plus du tout d'irruption de bouton d'acné comme avant, c'est un grand soulagement ! J'ai quelques fois un ou deux boutons dû au rasage, mais ils partent assez rapidement. Tout ça pour dire que je suis content d'avoir eu l'appendicite (oui oui !) car sinon, j'aurais continué à utiliser des produits des grandes marques qui ont échoué pendant des années et des années sur ma peau. Merci oleassence pour vos précieux conseils qui ont changé la vie de beaucoup de personnes !
 
Oleassence - Soins dermo-cosmétiques 100% naturels
Retrouvez sur le blog Oleassence.fr, les conseils de nos pharmaciennes expertes en dermo-cosmétiques naturelles. Grâce à leur expertise, apprenez à identifier la cause d'une plaque rouge au visage, à déterminer si votre huile végétale est comédogène et même à enlever la corne des pieds naturellement. N'hésitez pas à poser vos questions en commentaire sous leurs articles et elles vous répondrons sous 2 à 3 jours.
Aurélie, Christine et Nolwenn vous donnent également des méthodes d'utilisation comme pour le gel aloé vera visage, l'huile de coco visage ou l'huile de jojoba.