Livraison offerte dès 75€ d'achats
Nourrissez votre peau de l'essentiel
Témoignages
  Retour aux témoignages
Anthide 26 août 2019
    Bonjour, Je souhaitais vous remercier, vous avez « sauvé » la peau de ma fille ! Sujette aux urticaires se manifestant par des gonflements du visage, chaque crise est traitée par de la cortisone et des anti histaminiques. Bien souvent, dès le lendemain, rougeurs aux ailes du nez, puis papules qui se sont étendues aux lèvres, menton, yeux… Un enfer, crèmes conventionnelles inefficaces, dermatologues prodiguant des produits lui brûlant le visage jusqu’au miracle: la cortisone ! Enfin, sans compter sur les conséquences à chaque arrêt et un visage défiguré… Rendez-vous épuisants et sans résultats (prélèvement de peau, essai de crèmes variées en superposition, et oui lorsque l’on est désespérée…), mon adolescente souffrait. Jusqu’au jour où, à force de lire des articles et de chercher une solution (le comble), j’ai lu votre article sur la dermite périorale, la diète, l’huile de chanvre. Il lui aura fallu plus de 6 mois et un immense courage (ne pas craquer, l’effet rebond…) pour avoir à nouveau une peau saine, MERCI INFINIMENT.
 
Oleassence - Soins dermo-cosmétiques 100% naturels
Retrouvez sur le blog Oleassence.fr, les conseils de nos pharmaciennes expertes en dermo-cosmétiques naturelles. Grâce à leur expertise, apprenez à identifier la cause d'une plaque rouge au visage, à déterminer si votre huile végétale est comédogène et même à enlever la corne des pieds naturellement. N'hésitez pas à poser vos questions en commentaire sous leurs articles et elles vous répondrons sous 2 à 3 jours.
Aurélie, Christine et Nolwenn vous donnent également des méthodes d'utilisation comme pour le gel aloé vera visage, l'huile de coco visage ou l'huile de jojoba.